Your address will show here 12 34 56 78
Dorothee Gizenga reçoit le prix Dubai Diamond Award

  • Text Hover
  • Text Hover
  • Text Hover

Le Dubai Multi Commodities Centre (DMCC) a remis à Dorothee Gizenga l’édition inaugurale du Dubai Diamond Award lors d’un dîner de gala organisé dans le carde de la Conférence du diamant de Dubaï en 2019, en reconnaissance de sa contribution importante au développement de l’industrie mondiale du diamant.
*
En acceptant le prix, Dorothee a déclaré: “Je suis profondément touchée et honorée de recevoir ce prix. Je voudrais exprimer mes sincères remerciements à tous ceux qui rendent possible le travail de soutien aux exploitants artisanaux de diamants, et à leurs communautés.”
*
Auparavant, la directrice exécutive de la Diamond Development Initiative (DDI), Dorothée l’avait dirigé et inspiré pendant plus de dix ans avant de quitté ses fonctions en août, pour assumer un nouveau rôle de directrice régionale basée à Kinshasa.


La DDI est fier de voir l’une de nos membres reconnu à juste titre et félicite la DMCC d’avoir créé le Dubai Diamond Award afin de souligner son engagement envers la communauté internationale des diamants, et de susciter une action collective en faveur de sa croissance durable.